Vous êtes ici : CAP et BTS  ›  Toutes les offres d'emploi  ›  Gestionnaire Sinistres Accidents du Travail (AT) (MONACO)

Gestionnaire Sinistres Accidents du Travail (AT)

Publiée le 14/04/2021 - Mis à jour le 14/04/2021

Entreprise : Jutheau Husson
Type de contrat : CDI
Lieu : MONACO

Jutheau Husson est la filiale monégasque d’Ascoma, Groupe de courtage d’assurances indépendant au capital entièrement familial.
Jutheau Husson, implanté à Monaco depuis 1950, est le courtier d’assurances leader en Principauté.
o Notre département Entreprises accompagne nos clients : grandes entreprises internationales, PME-PMI, organismes publics et internationaux sur l’ensemble de leurs risques (dommages aux biens, responsabilité civile, perte d’exploitation, construction, assurances collectives de personnes, risques spéciaux) et dans tous les domaines d’activités.
o Notre département particulier propose des solutions sur mesure pour tous les risques de la vie privée (multirisques habitation, assurance véhicules, RC et protection juridique) pour vous ou votre famille. Jutheau Husson propose également des produits d’assurances santé et prévoyance vous permettant d’appréhender avec sérénité toutes les conséquences financières liées à ce type de risques.
o Notre département Ascoma Private Wealth Insurance propose une offre d’assurances spécifiques étudiées pour nos clients, reposant sur la confidentialité et la discrétion.
o Notre filiale Ascoma Maritime propose des solutions d’assurances aux propriétaires de yachts à moteurs, voiliers de compétitions ou voiliers anciens, aux équipages ainsi qu’aux professionnels de l’industrie du yachting.
Descriptif du Poste
Au sein de notre service ADP, vous aurez pour principales missions :
• Le traitement des déclarations accidents de travail
• L’ouverture des dossiers sinistres accidents de Travail et rapprochement avec les médecins conseils
• La gestion des recours, du règlement des indemnités journalières et des soins médicaux
• La gestion des contentieux judiciaires
• La mise en place des rentes ainsi que de la réception des victimes accidentées du travail.
Profil
De formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, vous disposez de connaissances juridiques en droit des personnes et idéalement en protection sociale Monégasque.
A ce titre, une première expérience dans la gestion de sinistres accident du travail est indispensable (Service de gestion sinistres en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).
A défaut, des expériences confirmées (> 3 ans) en service de production dans le monde de l’assurance de personnes sont étudiées ou en gestion sinistres de branches IARD.
Pour postuler : rh.candidatures@jutheau-husson.com